Honypop, son histoire…

Tout a commencé en avril 1984 à Hony, petit village de la vallée de l’Ourthe.

Un dizaines de filles de la région, passionnées de musique et de chant se lancent dans la création d’un spectacle. Elles admirent les Poppy’s, les Fils du Soleil,… et rêvent de vivre la même aventure. Honypop est né!

Le groupe se fait connaître dans la région liégeoise, et étend ensuite ses représentations à la Belgique toute entière. Peu à peu le groupe s’agrandit et s’enrichit de nouveaux visages.

Honypop compte aujourd’hui plus de quarante enfants de 6 à 18 ans, cinq musiciens, une équipe d’animateurs, de coordinateurs des techniciens, etc. et bien sûr tous les parents et bénévoles qui participent à la réalisation de ce projet commun.

Enrichis par leurs différences, par leur amour de la musique et par le soutien de professionnels et de bénévoles qui les entourent, ils traduisent leur vision du monde et la transmettent en chants, danses et théâtre sur scène.

Honypop en est désormais à sa 11e comédie musicale originale.

L’entraide, l’acceptation et le respect de l’autre qu’ils vivent quotidiennement au fil des répétitions et des expériences de la vie de groupe, sont également perceptibles dans leurs créations.

Honypop c’est donc une grande famille, motivée et dynamique, qui vous propose un spectacle respirant la magie et l’imagination débordante des enfants.